RÈGLEMENT
Il est très important que vous lisiez le règlement ci-après avant de passer à la caisse.
- L’utilisation des locaux et des installations des stations de ski ainsi que la participation aux activités offertes à ces dernières sont assujetties aux conditions énoncées dans l’Exclusion de responsabilité et l’Avis d’acceptation des risques présentés aux skieurs au moment de la réservation de leur visite. Une copie de ce document se trouve sur le site skisafety.ca
- Les laissez-passer canadiens sont en vente jusqu’au 22 décembre 2022.
- Les laissez-passer sont uniquement vendus en livrets de 5.
- Les laissez-passer ne peuvent être combinés à d’autres bons de réduction, rabais ou promotions, y compris les programmes Passeport des neiges 4e et 5e années et Ma première fois.
- Le Conseil canadien du ski (CCS) n’est pas responsable des laissez-passer inutilisés en raison de mauvaises conditions météorologiques, de blessures ou de troubles médicaux.
- Tous les laissez-passer émis expireront à la fin de la saison de ski 2022-2023 (le 31 mai 2023).
- En aucun cas, un laissez-passer ne pourra être remboursé ou échangé.
- Les laissez-passer canadiens ne peuvent en aucun cas être revendus.
- Les laissez-passer sont vendus dans l’ordre des commandes, jusqu’à l’épuisement du nombre limité de laissez-passer émis.
- Un laissez-passer canadien équivaut à un billet de remontée de journée et est valide pendant 8 heures. Il ne peut pas être reporté à une autre journée.
- Les stations de ski ont le droit de se retirer du Programme canadien de laissez-passer en tout temps.